Habitez un chez-vous adapté à votre réalité

Trouvez l'appartement idéal pour répondre à toutes vos attentes de la vie en ville. Que vous recherchiez un endroit où vous installer seul, en couple ou en famille, la Plaza Tower propose des logements de tailles et d'aménagements variés. Il y a des studios, des appartements 1 chambre et des appartements 2 chambres, meublés ou semi-meublés, à louer à long terme ou à court terme, etc. Vous trouverez ici ce qui vous convient.

Le studio est un appartement d’une pièce avec 1 lit et 1 salle de bain.
Le 4 ½ compte 2 chambres et 1 salle de bains.
Le 3½ compte 1 chambre à coucher et 1 salle de bains.

Long Terme

C’est une location de longue durée et elle est à la base d’un minimum de 1 an. Vous signez un bail qui est renouvelé chaque année automatiquement sauf si vous indiquez que vous ne voulez pas continuer à louer suite à la réception de votre avis de renouvellement. Ces appartements sont semi-meublés, c’est-à-dire que le réfrigérateur, la cuisinière et parfois le lave-vaisselle sont inclus.

Court Terme

C’est une location de courte durée. Elle peut être de quelques semaines ou même de quelques mois. Vous avez une date d’arrivée et une date de départ fixes. Vous pouvez prolonger votre séjour si le logement est libre. Ces unités sont meublées et aménagées. Tous les électroménagers, les meubles et les équipements dont vous avez besoin pour vivre comme chez vous sont inclus.

Suites

Type de suite

Nbre de lits

Nbre de salles de bain

À partir de

Pieds carrés

Photos

Plans d’étage

Disponibilité

1 1/2
N/A lits
1 salle de bain
1 200 $ - 1 300 $
411 - 490pieds carrés
Pas de plans d'étage
Se Renseigner
3 1/2
1 lits
1 salle de bain
1 490 $ - 1 865 $
417 - 840pieds carrés
Pas de plans d'étage
Se Renseigner
4 1/2
2 lits
1 salle de bain
2 200 $ - 2 395 $
960 - 1 000pieds carrés
Pas de plans d'étage
Se Renseigner
5 1/2
3 lits
1 salle de bain
4 250 $
1 760pieds carrés
Aucune photo
Pas de plans d'étage
Se Renseigner

Chaque logement a été créé pour correspondre à votre style de vie. Les intérieurs élégants et modernes sont conçus avec des matériaux de première qualité et des finitions haut de gamme. Lumineux et d'un concept ouvert, chaque appartement vous donne un cadre idéal, que ce soit pour recevoir des amis ou tout simplement relaxer après une journée de travail. Venez vivre cette expérience raffinée tout en appréciant le confort de chez vous.

Trouvez plus qu’un logement

Lorsque vous louez un appartement à la Plaza Tower, vous optez pour une vie citadine dans un quartier de Montréal animé et au cœur de l’action. Vous bénéficiez d’avantages et de petits conforts qui facilitent le quotidien.

Live in a Home that Meets Your Reality

Find the ideal apartment to meet all your expectations of life in the city. Whether you’re looking for a place in which to settle down alone, as a couple or as a family, the Plaza Tower has accommodation of varying sizes and layouts. There are studios, 1-bedroom apartments and 2-bedroom apartments, either furnished or semi-furnished, for long-term or short-term rental, etc. Here you’ll find something that’s perfect for you.

The studio is a 1-room apartment with 1 bathroom.
The 1-bedroom apartment has 1 bedroom and 1 bathroom. 
The 2-bedroom apartment has 2 bedrooms and 1 bathroom.

Long Term

This is a long term rental that requires a minimum stay of one year. You sign a lease that automatically renews each year, unless you indicate that you don’t want to continue renting after receiving your renewal notice. These apartments are semi-furnished, that is to say that the refrigerator, the oven and sometimes the dishwasher are included.

Short Term

This is a short term rental. It can be for a few weeks or even a few months. You have a fixed arrival and departure date. You can extend your stay if the unit continues to be available. These units are furnished. All appliances, furniture and equipment that you’ll need to make yourself at home are included.

Suites

Suite Type

Beds

Baths

From

Square Feet

Photos

Floor Plans

Availability

1 1/2
N/A beds
1 baths
$1,200 - $1,300
411 - 490square feet
No floor plans
Inquire Now
3 1/2
1 beds
1 baths
$1,490 - $1,865
417 - 840square feet
No floor plans
Inquire Now
4 1/2
2 beds
1 baths
$2,200 - $2,395
960 - 1,000square feet
No floor plans
Inquire Now
5 1/2
3 beds
1 baths
$4,250
1,760square feet
No photos
No floor plans
Inquire Now

Every suite has been created to cater to how you live. Elegantly modern interiors are designed with custom features and premium finishes. Bright, open-concept layouts provide the perfect setting for whatever you are doing - from hosting a dinner party to simply relaxing after a busy day. Our suites allow you to experience the finest things in life while always feeling right at home.

Find more than just a place to live

When you rent an apartment at Plaza Tower, you're choosing city life in a vibrant Montreal neighbourhood that’s in the middle of the action. You’ll benefit from amenities and small comforts that make everyday life easier