Dans cette foire aux questions, trouvez des réponses à ce que les gens demandent le plus fréquemment.

Quels sont les horaires d'ouverture de la terrasse et comment s'y rendre ?

La terrasse est accessible de 5h à 23h tous les jours. Cependant, pour respecter le voisinage, vous devez baisser le ton et faire le moins de bruit possible après 21 h. Pour y accéder, rendez-vous au 6e étage et déverrouillez la porte avec votre carte magnétique.

Quels sont les horaires et le fonctionnement de la buanderie ?

Pour faire votre lessive, vous pouvez vous rendre à la buanderie au 6ème étage. Il est ouvert 24h/24, 7j/7 et dispose de machines à laver et de sèche-linge modernes équipés d'un système de paiement par carte. Vous pouvez recharger votre carte sur place dans la machine prévue à cet effet. La carte de blanchisserie est fournie avec votre location.

Comment rechercher (et trouver) un logement disponible dans la tour ?

C’est simple! Rendez-vous sur notre page Appartements à louer et consultez la liste des unités disponibles pour la location. 

Vous pouvez aussi poser la question à l’équipe via le Formulaire de contact. Prenez soin d'indiquer vos préférences dans la section "message' du formulaire. L’équipe se fera un plaisir de vous répondre.

Comment organiser une visite d'un appartement ?

Écrivez à l’équipe de la Plaza Tower grâce au Formulaire de contact. Indiquez que vous voulez visiter un logement dans la section message. Spécifiez l’unité qui vous intéresse et vos disponibilités. L’équipe communiquera ensuite avec vous pour fixer un rendez-vous.

Comment savoir si un appartement est disponible ?

Consultez la page Appartements à louer pour connaître lesquels sont disponibles. Si vous désirez le louer, remplissez le Formulaire de contact et indiquez le numéro du logement. L’équipe communiquera avec vous pour compléter votre demande.

Comment réserver un appartement ?

Réservez un appartement en écrivant à l’équipe par le biais du Formulaire de contact.

Pour une location à court terme, indiquez la grandeur de l'unité désirée, la date de votre arrivée, celle de votre départ, le nombre de personnes et tout autre renseignement pertinent. L’équipe communiquera ensuite avec vous pour confirmer votre réservation, établir un mode de paiement et vous transmettre les informations nécessaires à votre séjour.

Pour une location à long terme, mentionnez dans votre message la grandeur de l’unité désirée. L’équipe vous contactera ensuite pour prendre toutes les informations nécessaires et fixer avec vous une date de visite et/ou un rendez-vous pour signer le bail de location. 

Les animaux domestiques sont-ils acceptés?

Non. Les animaux ne sont pas acceptés dans les appartements et dans l’immeuble, à l’exception des chiens guides.

Quels sont les règlements de l'immeuble ?

Le détail des règlements de l’immeuble vous seront transmis lors de la signature de votre bail pour une location long terme ou lors de la finalisation de votre réservation pour une location court terme.

Les règlements sont en accord avec ceux de la Régie du logement de la Ville de Westmount. Trouvez des ressources sur la page Ressources pour locataires - City of Westmount sur son site web.

Comment faire un appel de service ?

Un bris dans votre appartement? L’équipe de gestion est là pour vous aider. Faites un appel de service, pendant les jours ouvrables, par courriel au srv-locataires@cominar.com ou par téléphone au 514 737-3344, poste 4011.

Quel est l'horaire de la piscine, de la salle de sport et du sauna et comment y accéder ?

La piscine, le gym et le sauna sont ouverts tous les jours de 5h à 23h. Pour y accéder, rendez-vous au 6e étage et déverrouillez la porte grâce à votre carte magnétique.